File name: La priere de saint michel archange - pdf
Rating: 4.7 / 5 (2238 votes)
Downloads: 34897
Download link: >>CLICK HERE<<
Saint Michel Archange, Défendez-‐nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Faites que Dieu les Microsoft WordPrière à Saint Michel Archange doc. (version abrégée) Saint Michel Archange, défendez nous dans le combat. Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions! Saint Michel Archange. Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII. Et vous, Prince des milices célestes, précipitez en enfer, par la force divine, Satan et les autres esprits mauvais qui Saint Michel Archange. Amen. Sois mon soutien ma force dans la lutte contre le mal. «Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embuches du démon. (version abrégée) Saint Michel Archange, défendez nous dans le combat. Que monde pour la ruine des âmes. Très glorieux Prince de l'armée céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les PRIÈRE À SAINT-MICHEL ARCHANGE. DAIGNEZ les visiter, les assister et les secourir au milieu des flammes où ils brûlent, dans l'obscure prison où ils pleurent Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions. AmenSaint Michel Archange, de votre Lumière éclairez-nousSaint Michel Archange, de vos Ailes protégez-nousSaint Michel Archange, de votre Épée défendez-nous Glorieux Saint Michel, Prince de la Milice céleste, protecteur de l'Église catholique, défendez-nous contre tant d'ennemis qui nous entourent Saint Michel Archange, fidèle serviteur de Dieu, humble et fidèle à ton Créateur, tu t'es levé et tu as combattu contre Lucifer, le rebelle, l'orgueilleux. Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII. Apprends-moi à louer, à aimer, à servir le Seigneur notre Dieu, dans l'humilité, la confiance;,la fidélité et l'amour Prière à Saint Michel Archange O grand saint Michel, vous que Dieu a chargé d'introduire au ciel les âmes des élus, je vous prie pour tous ceux que j'ai aimés et qui ne sont plus. Et vous, Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a moment de la mort. O grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Église, saint Michel Archange, moi N_ _, quoique très indigne de paraître devant vous, Prière à Saint Michel Archange. Soyez notre Prière à Saint Michel Archange O grand saint Michel, vous que Dieu a chargé d'introduire au ciel les âmes des élus, jedans l'obscure prison où ils pleurent.