File name: Neuvaine a sainte rita sainte des causes difficiles désespérées pdf
Rating: 4.6 / 5 (2951 votes)
Downloads: 17540
Download link: >>CLICK HERE<<
Sixième jour de la neuvaine: Sainte Rita, sainte des cas désespérés Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée qui, ayant besoin d’aide, a recours à vous avec la douce espérance d’être exaucée De très belles prières à Sainte Rita de Cascia, sainte patronne des causes désespérées, des neuvaines à Sainte Rita, Sainte de l’Impossible, ses sanctuaires où prier Ste Rita, et le récit de la vie et des miracles de Ste Rita Sainte Rita est l’avocate des causes urgentes, des cas désespérés, en un mot de l’impossible. (Src Prières & Neuvaines à sainte Rita. Sainte Rita de Cascia est une sainte italienne du Moyen-âge (). Esprit. Sainte Rita, sainte de l’impossible et avocate des causes désespérées, sous le poids de l’épreuve, j’ai recours à vous. Obtenez-moi de Dieu «l’espérance Sainte Rita, sainte des causes désespérées, des causes impossibles, j’ai confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur. Elle est très souvent priée sous forme de neuvaine: découvrez des neuvaines de prière à sainte Rita! (Src:) Voici les étapes du cheminement° Faire trois fois le signe de croix: + au. Obtenez-moi de Dieu «l’espérance confiante» qui ne trompe pas et le désir ardent des biens immortels, et je vous prie instamment de m’obtenir aussi la grâce Sainte Rita est la patronne des causes désespérées, des couples, des malades et de beaucoup de situations sans issue. Amen ; 2° Méditation du jour; 3° Litanies à Sainte Rita Libérez mon pauvre cœur des angoisses qui l’oppressent Lundi au vendredi: journées continues 8h àh. Tél: (+33)Fax: (+33)Email: contact@ Email: librairie@ NEUVAINE A SAINTE RITA Sainte Rita est l’avocate des causes urgentes, des cas désespérés, des secours de la dernière heure, en un mot de l’impossible. Dès son enfance, le Seigneur l’accompagne, comme en Sainte Rita, sainte des causes désespérées, des causes impossibles, j’ai confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur.